750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
26 février 2012

Knack'clafoutis

fevrier2012 011

fevrier2012 014

Recette tirée du dernier Guide Cuisine, j'ai remplacé le ketchup par de la sauce barbecue.

-6 saucisses de Strasbourg

-2 échalotes

-3 oeufs

-2 c à s de persil haché

-10cl de lait

-10cl de crème liquide

-1 c à s de sauce barbecue

-4 tranches de fromage de chèvre

-1 noix de beurre

 

-Hacher l'échalote, la faire revenir dans la noix de beurre.

-Mixer les saucisses, ajouter les échalotes, les oeufs, la farine, le lait, la crème, la sauce barbecue. Saler et poivrer.

-Verser dans 4 ramequins beurrés, cuire 40mn à 150°, au bout de 20mn, poser dessus les rondelles de fromage de chèvre et remettre au four. Moi j'ai prolongé de 15mn la cuisson car au bout des 40mn, ils n'étaient pas encore cuits.

et puis je vous rappelle également que vous pouvez participer à mon concours sur le thème de l'Asie qui se prolonge jusqu'à la fin du mois, vous pourrez donc déposer votre recette sucrée ou salée du 10 Janvier 2012 au 29 Février 2012, je vous laisse découvrir ici.

 

1-avril-japon-sakura

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Brigitte, effectivement j'ai oublié la farine, je recherche la recette sur mon magazine et je corrige!!
Répondre
B
Bonjour. Il faut ajouter la farine. Oui, mais combien ?.Merci
Répondre
I
Une recette très très alléchante ! à garder !
Répondre
S
tres sympa ce truc là
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité