750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
2 mars 2012

Chili con knacks

mars 2012 003

Une recette tirée du dernier Guide Cuisine, mais j'ai modifié la recette.

-1 oignon

-1 poivron rouge

-1 gousse d'ail hachée

-3 bonnes c à s de coulis de tomates

-3 knacks

-250g de haricots rouges égouttés et rincés

-1/2 c à c de cumin

-10cl de bouillon de volaille

-sel, poivre

 

-Hacher l'oignon et couper le poivron en dés, faire revenir dans un peu d'huile d'olive pendant une dizaine de minutes, ajouter l'ail, le coulis de tomate, les haricots rincés et égouttés puis les saucisses en rondelles et le cumin, mouiller avec le bouillon de volaille puis assaisonner, laisser cuire encore 5mn.

Et je vous rapelle que vous avez jusqu'au Dimanche 4 Mars minuit pour voter pour votre recette préférée du concours sur la cuisine d'Asie, pour voter c'est ICI en fin de billet...

Une précision: pour voter il faut cocher la case du sondage et ne pas me laisser votre choix en commentaire car moi je ne peux pas l'ajouter!!

1-avril-japon-sakura

Publicité
Publicité
Commentaires
D
délicieux!!! merci pour cette recette
Répondre
G
Nina, effectivement, j'ai oublié de le préciser, il faut les mettre juste après le coulis. Désolée. Bonne journée.
Répondre
N
A quel moment doit on mettre les haricots rouges?
Répondre
L
Merci pour cette délicieuse recette !!!! Bisous
Répondre
C
Hihihi : bonne idée !!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité