750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
23 mars 2012

Boudin pané aux speculoos

 

mars 2012 015 

Voilà une recette ultra gourmande que nous avons adoré, j'ai découvert cette revette chez Nad, plus qu'en plat, je l'ai servi en amuse bouche, une super idée, merci Nad j'en referai...

-1 boudin noir

-3 spéculoos réduits en poudre

-1 cs de farine

-2 cs de chapelure 

-1 blanc d'oeuf

-sel, poivre

pour accompagner:

-3 petites pommes de terre

-1 oignon

-1 pomme

-2 tranches de jambon de pays

 

-Peler le boudin, le placer dans du film alimentaire puis former un boudin!! désolée pour la redondance!!lol, le placer 30mn au congel.

-Pendant ce temps, réduire les biscuits en poudre, ajouter la farine et la chapelure, saler et poivrer.

-Sortir le boudin de congel, le couper en 3, l'enduire de blanc d'oeuf, le passer dansla chapelure puis cuire 20mn à 210°.

-Peler les pommes de terre, puis les tailler de façon à obtenir un palet. Couper l'oignon et la pomme pelés en rondelles, couper le jambon en lanières.

-Chuffer un peu d'huile, faire revenir la pomme de terre, l'oignon et la pomme, dresser puis servir avec un peu de moutarde.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
le boudin est bien original enrobé ainsi :) <br /> <br /> <br /> <br /> bon week end avec le soleil, Ginia !
Répondre
K
quelle belle idée de les paner dans du spéculoos
Répondre
L
Surprenant mais gourmand! merci!
Répondre
N
Ravie que ça t'ait plu, moi j'avais adoré! merci pour le clin d'oeil!
Répondre
L
Oh la la... il me plait bien ce boudin pané...
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité