750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
7 avril 2012

Moelleux au chocolat au rocher au lait

mars 2012 015

Mon neveu est venu chez moi ces jours-ci, comme c'est un fou de chocolat j'ai préparé ces moelleux, qui semble-t-il, les a aimé!! C'est une recette tirée du combat des régions du Dîner presque parfait. J'ai doublé les doses...

 

- 4 rochers au chocolat (je les ai coupé en 2 car sinon ils étaient tros gros)

- 4 œufs

- 100g de sucre

- 60g de farine

- 200g de beurre

- 200g de chocolat noir

-j'ai ajouté 1 c à s d'arôme de vanille

 

-Préchauffer le four à 180°.

-Dans un saladier, mélanger les œufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la farine et bien mélanger.

-Dans une casserole,  fondre à feu doux le beurre et le chocolat cassé en morceaux. Puis verser le contenu du saladier dans la casserole.

-Répartir la moitié de la pâte dans les caissettes papier. Déposer 1/2 rocher au lait au milieu et recouvrir avec le reste de la pâte.

-Mettre au four 10 à 12 min.

-Comme je les ai fait à l'avance, je les ai passé un coup au micro ondes avant de servir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas de rochers ici, ni suchard ni autre marque,à mon grand regret, cependant tes moelleux sont vraiment super gourmands !!! bisous
Répondre
E
Hummm ! Très sympa ces moelleux !
Répondre
C
Impossible pour moi de ne pas manger tous es rochers tels quels mais ça doit être drôlement bon !
Répondre
L
Hummmmmm... j'en ai l'eau à la bouche !
Répondre
P
Huuuuuummmmmm, j'adore ^^
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité