750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
21 avril 2012

Petits fours au chorizo et comté

avril 2012 002

avril 2012 004

Une recette que j'ai trouvé sur le très gourmand blog au Beurre fondu, j'ai jaouter du comté râpé pour terminer un sachet que j'avais au frigo. Parfaits pour un apéro ou accompagnés d'une salade, ce que nous avons fait.

-100 gr de chorizo fort

-3 oeufs 

-5 cl de coulis de tomates 

-1 cuiller à café de Maïzena 

-1/2 cuiller à café de paprika

-50g de comté râpé (mon ajout)

-sel

 

-Préchauffer le four à 180°.

-Peler le chorizo, le couper en rondelles. Mettre tous les ingrédients dans un mixeur et mixer finement, verser la préparation dans des empreintes à petits fours en silicone et cuire pendant 15 minutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci d'avoir testé la recette !
Répondre
L
Une idée recette trés sympa ! Je prends note !
Répondre
C
Je suis une inconditionnelle du chorizo : ces bouchées sont pour moi !
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité