750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
25 mai 2012

Cake aux rillettes de poulet au curry

mai 2012 005

-1 oignon

-100g de légumes de poêlée asiatique (mélange de carotte, poivron, champignon noir, pousse soja, courgette)

-1 c à c de curry en moulin

-1 c à s de nuoc mam

-1 pot de rillettes de poulet au curry

-2 saucisses de Strasbourg coupées en petits dés

-3 pétales de tomates séchées

-200g de farine

-4 oeufs

-1 yaourt

-10cl de vin blanc

-1 sachet de levure chimique

-100g de fromage râpé

-sel, poivre

mai 2012 015

 

-Hacher l'oignon et le faire dorer, ajouter les légumes surgelés, les saucisses, les tomates, faire revenir et ajouter le nuoc mam pour parfumer.

-Mélanger le yaourt et les oeufs, ajouter le von blanc, la farine, la levure et le fromage, saler et poivrer.

-Ajouter la poêlée de légumes.

-Verser la moitié de la pâte dans un moule à cake, étaler dessus les rillettes, puis recouvrir de pâte et mettre à cuire à 180°.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miaaam!! ça a l'air délicieux!!
Répondre
G
Chris, biensûr que j'ai testé la recette , mais j'ai utilisé une rillette de poulet au curry, pas la rillette de poulet classique. C'est celle-ci que tu as goûté? Mon mari a beaucoup aimé car il adore le curry!! après, tous les goûts sont de la nature, je ne sais pas si tu vas aimer!! je n'essaierai pas de te convaincre car si tu n'aimes pas tu vas le jeter et ce serait du gaspillage!! sinon, tu peux le faire en bouchées pour l'apéro en divisant les proportions.<br /> <br /> Amicalement, ginia.
Répondre
C
Bonsoir Ginia<br /> <br /> AS-tu vraiment testé cette recette???<br /> <br /> Il y a des associations qui me surprennent!!!<br /> <br /> Toutefois, suivant ta réponse j'essaie car j'aime l'aventure.<br /> <br /> Ce qui me gêne un peu , c'est l'usage de la rillette de poulet vraiment peu gouteuse, que j'ai jetée.<br /> <br /> Dans l'attente de te lire, et bien amicalement Chris
Répondre
P
Miam, sympa ^^
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité