750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
16 juillet 2012

Brioches tout chocolat blanc

 

juillet 2012 014

juillet 2012 011

 

 

 

 

C'est en fouinant sur internet que j'ai trouvé cette recette chez Mes p'tits délices du quotidien, et comme il y avait longtemps que je n'avais pas touché ma MAP, j'en ai profité pour la remettre en service, et j'ai bien fait car ces brioches sont trop trop bonnes!!!!

- 1 oeuf + lait = 125 ml

-1/2 cc de sel

- 30g de chocolat blanc en poudre Caotina

- 40g de beurre fondu 

- 250g de farine à brioches

- 1/2 sachet de levure de boulanger 

- du chocolat blanc concassé

 

-Dans la MAP, mettrele lait avec l'oeuf battu, le beurre, le sel, la farine, le chocolat et la levure. Mettre sur le programme pâte.

-Pendant ce temps, concasser le chocolat, dégazer la pâte, l'étendre en rectangle, éparpiller le chocolat, rouler, couper en tronçons puis former une boule, les mettre dans des moules à briochettes puis laisser lever 1h.

-Dorer la pâte avec 1 jaune d'oeuf mélangé à un peu d'eau puis mettre à cuire à 180°.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hum c'est parfait pour le petit déj!
Répondre
A
coucou, je ne sais pas si tu as vu mais il n'y aura pas de ronde interblog en juillet.<br /> <br /> <br /> <br /> je propose un petit truc sympa pour soutenir les organisatrices de la ronde, rdv chez moi si ça t'intéresse !!!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité