750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
19 septembre 2012

Chocolate mug cake/ Gâteau au chocolat à la tasse

sept 2012 003

Il y a longtemps que je vois cette recette naviguer sur la culinosphère!! ça n'est pas que je n'avais pas envie de la faire, mais je n'y pensais pas ou bien la flemme s'emparait de moi!! et puis Lundi j'ai vu La recette chez Piment oiseau (un blog que j'adore et qui est divinement gourmand!!) et là, je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai eu une réelle envie et je^me suis dirigée vers ma cuisine!! Je dois dire que cette recette est une merveille, c'est hyper rapide, on ne salit presque oas de vaisselle, et le goût!!ouah! à refaire avec d'autres sortes de chocolats!!

-40 g de chocolat noir
-40 g de beurre
-20 g de sucre
-20 g de farine
-20 g de lait
-1 oeuf

-Mettre le chocolat en morceaux et le beurre dans une tasse et fondre 30s au micro ondes.

-Ajouter le sucre et mélanger.Puis ajouter la farine, le lait et l'oeuf battu. Mélanger entre chaque ingrédient.

-Mettre à cuire à puissance maximale pendant 1mn, peut etre que 45s auraient suffits, je ne sais pas mais je vais retenter, cette recette est mortelle!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam Miam Miam !!<br /> <br /> C'est trop bon !!<br /> <br /> J'adore cette recette de mug cake !!<br /> <br /> VIVE LES LICORNES !!!
Répondre
Q
À tomber !!!<br /> <br /> Merci pour tout c trop bon !!!!<br /> <br /> 😋😋😋😋😋😋😋😋
Répondre
G
Super, je suis ravie que ça t'ait plu!! moi j'avais beaucoup aimé la texture!!
Répondre
I
Mais c'est une tuerie moi j'ai mît en +du nappage caramel c'est a s'en tuer.<br /> <br /> Vite vite on recommence !<br /> <br /> Ps:je m'en suis faite 2 de suite tellement c'est excellent
Répondre
G
Merci Julia, nous aussi avions beaucoup aimé!!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité