750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
25 novembre 2012

Velouté de carottes et lait de coco, ronde interblog

novembre 2012 014

novembre 2012 012

Voilà, Novembre se termine lentement et donc la ronde interblog pointe le bout de son nez!! une petite récap' sur la ronde pour ceux ou celles qui l'auraient râté!! (je n'y crois pas trop mais on ne sait jamais!!lol)

Le but du jeu de la ronde c'est de s'inviter les uns chez les autres pour reproduire à l'identique une recette choisie dans le blog tiré au sort!! je m'explique, le blog 1 pioche chez 2, le blog 2 pioche chez 3 et ainsi de suite.

Cette fois ci je me suis invitée chez Marie du blog Les obsession culinaires de Marie et c'est Cricri du blog Les petites douceurs de Cricri qui venait chez moi pour cette ronde, j'espère qu'elle aura trouvé facilement!!

Ce velouté est super simple à faire mais c'est un pur bonheur dans la bouche; à faire impérativement cet hiver!!

-500g de carottes

-75cl de bouillon de volaille

-20cl de lait de coco

-coriandre

-gingembre

 

-Peler les carottes et les couper en rondelles, les mettre dans une casserole et verser dessus le bouillon de volaille. Porter à ébullition et cuire 30mn jusqu'à ce que les carottes soient tendres, ajouter le lait de coco puis mixer, ajouter de la coriandre ciselée et du gingembre râpé pour servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mmmm! ce velouté a des saveurs qui ont tout pour me plaire!
Répondre
M
Merci beaucoup Ginia ! Contente que le recette t'ait plu !! Ton blog a l'air très sympa, je vais me balader un peu dessus dès que j'ai un tout petit peu de temps pour pouvoir tout savourer tranquillement !
Répondre
A
Hum une bonne soupe de saison!<br /> <br /> Belle ronde!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Délicieux!<br /> <br /> Bonne nuit.
Répondre
M
Il m'a l'air délicieux ce velouté, j'aime beaucoup !! très bon choix !! bonne ronde :)
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité