750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
6 décembre 2012

Boudin à la créole (lait de coco et mangue)

dec 2012 001

dec 2012 007

Une recette originale, fruitée et surprenante!! Perso, j'ai beaucoup aimé les associations de saveurs, pour moi, à refaire!!

Recette tirée du Maxi n°1360.

-4 boudins noirs

-2 mangues

-10cl de lait de coco

-2 oignons

-1 pincée de piment

-2 pincées de paprika

-1 c à c de jus de citron

-huile d'olive

-coriandre

-sel et poivre

 

-Emincer les oignons.

-Couper les mangues en dés.

-Mélanger les dés de mangue, le jus de citron, le piment et le paprika, un filet d'huile d'olive. Saler et poivrer.

-Placer au frais.

-Fondre l'oignon dans une poêle. Griller les boudins dans une poêle à part.

-Mélanger le lait de coco avec les oignons, répartir dans une assiette, mettre le boudin et éparpiller la mangue.

-Décorer avec de la coriandre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
extra, une super idée, j'aime beaucoup cette version exotique !! bises, bonne journee
Répondre
C
J'ai tendance à le Manger nature avec des pommes mais cette version exotique me plaît beaucoup !
Répondre
I
ps : A chaque fois je coche "se souvenir de mes infos" mais je suis obligée de tout remettre à chaque fois.... bizarre :(
Répondre
I
super, j'adore, ça change du boudin aux pommes :)<br /> <br /> Avec des boudins antillais grillés ça devrait le faire aussi...<br /> <br /> Bonne soirée Ginia et merci pour les bonnes recettes !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité