750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
7 janvier 2013

Boulettes cajun

janv 2013 005

janv 2013 007

Recette tirée du livre Craquez pour les boulettes de Faiza Mebazaa.

-490g de steak haché

-1 oeuf

-2 échalotes

-1 c à s d'épices cajun

-2 brins de persil

-2 gousses d'ail

-4 c à s de chapelure

-2 c à c de sauce Worcestershire

-sel, poivre

 

-Peler et hacher les échalotes. Ecraser les gousses d'ail. Ciseler le persil.

-Dans un saladier, écraser les steaks hachés, ajouter l'oeuf, saler et poivrer puis incorporer le reste des ingédients. Bien malaxer le tout.

-Façonner des boulettes de 3cm de diametre, les disposer sur une plaque avec du papier sulfu et cuire 25mn à 180°.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummm trop bien, j'adore les boulettes !!
Répondre
C
J'ai tout a la maison : je garde ta belle recette !
Répondre
I
oh la la, mais j'ai raté plein de recettes moi... je ne les reçois plus en ce moment, alors je passais faire un p'tit tour. Bizarre !!<br /> <br /> <br /> <br /> Jolies boulettes et surtout avec les épices Cajun, miam :)<br /> <br /> Bise et bonne soirée Ginia.
Répondre
P
hummmm... ça donne vraiment envie ! c'est la deuxième recette de boulette que je vois aujourd'hui, et elles sont très appétissantes.... je crois que je vais me mettre aux boulettes moi aujourd'hui ! ^-^<br /> <br /> belle année à toi !
Répondre
T
que ça doit être bon !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité