750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
22 janvier 2013

Nuggets de poulet (marinade mirin-soja)

janv 2013 011

Je dois dire que mon Doudou n'est pas très fan de nuggets!! de ceux du commerce en tout cas, car les faits maison il en est fou, si bien qu'il m'en réclame tout le temps!! et ça n'est pas pour déplaire à papa!!

-2 blancs de poulet

-2 oeufs

-1 grosse gousse d'ail

-1 c à s de sauce soja claire

-1 c à s de mirin

-chapelure

-2 c à s de fond de veau en poudre

-Couper les blancs de poulet en gros morceaux (de la taille de nuggets).

-A part, battre les oeufs, ajouter l'ail haché et les sauces, poivrer. Laisser macérer les mrceaux de poulet 30mn.

-A part, mélanger la chapelure et le fond de veau. Paner les morceaux de poulet, les cuire dans un bain d'huile chaude puis égoutter sur du papier absorbant.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je n'en ai jamais fait moi même, pourtant on adore ça ... bisous !
Répondre
S
hmm trop bon les huggets de poulet, bisous
Répondre
G
Ipanama, non, je n'ai pas utilisé de panko, j'ai utilisé de la chapelure ultra fine, et il m'en réclame encore le coquin!!
Répondre
I
Je comprends ton Doudou, les nuggets achetés, pouah mais là, c'est sur que les tiens doivent avoir beaucoup de gout avec cette marinade :)<br /> <br /> Pour la chapelure, prends tu de la Panko ? en tout cas elle a l'air bien croustillante.<br /> <br /> Bonne soirée Ginia !
Répondre
C
Mmm tu ma fait bien envie!! Miam miam!<br /> <br /> Bises ma belle.
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité