750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
2 février 2013

Yaourts au "turron" crème et fraise

janv 2013 019

janv 2013 021

J'ai fait ces yaourts avec une gourmandise qui me vient d'Espagne, à Noël, on trouve plusieurs sortes de turrons, le classique aux amandes mou ou dur, au chocolat, crème brûlée... et comme j'avais celui-ci dans mes placards, je me suis dit, pourqoi pas en yaourts?

-1 turron crème-fraise (ou tout autre)

-1 l de lait

-3 c à s de lait concentré sucré

-1 yaourt nature

-Casser le turron en morceaux, le mettre dans une casserole avec le lait et chauffer jusqu'à ce qu'il soit fondu, mixer. Laisser refroidir.

-Battre le yaourt avec le lait concentré, verser dessus le lait passé au chinois, remuer et bien et verser dans les pots de la sorbetière. Mettre à tourner 10h.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hmm rop bon, biz
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité