750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
17 février 2013

Gâteau au vin blanc, huile d'olive et miel

fevrier 2013 004

Voilà une recette que j'ai découvert chez Nad il y a quelques jours et qui m'a de suite fait de l'oeil!!!!

-3 oeufs

-30 g de sucre roux

-10 cl de miel

-10 cl d'huile d'olive

-15 cl de vin blanc doux (du Jurançon fruité pour moi)

-150 g de farine

-1 cc de levure chimique

-100 g de poudre d'amandes

-1 pomme

-Préchauffer le four à 180°.
-Dans un saladier battre les oeufs avec le sucre pendant 2 min. Ajouter ensuite l'huile, le miel et le vin blanc. Battre à nouveau.    Incorporer la farine tamisée avec la levure et la poudre d'amandes. Râper la pomme et l'ajouter dans la pâte avant de verser dans un moule à cake.
-Cuire 35 à 40 min (le gâteau doit être bien doré). Laisser tiédir avant de démouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ce cake est très original! j'aime beaucoup!
Répondre
A
ill a l'air super moelleux bravo
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité