750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
10 mars 2013

Puddings à la multidélices

mars 2013 002

mars 2013 006

Alors qu'il me restaient 3 pauvres croissants qui avaient un peu séché je me suis souvenue de le recette à la multidélices de Seb que j'avais vu chez Barbichounette, j'ai la moitié en quantité par rapport à elle, personnellement j'ai adoré, c'est une super idée!!

-130g de croissants (3)

-1 madeleine (pour arriver à 150g)

-1/2 l de crème anglaise

-3 c à s de fleur d'oranger

-pépites de chocolat

-caramel liquide

 

-Couper les croissants en petits dés ainsi que la madeleine, ajouter la crème anglaise et la fleur d'oranger puis laisser absorber.

-Dans les pots de la multidélices, verser du caramel liquide, ajouter les pépites de chocolat à la préparation précédente puis verser dans les pots.

-Mettre en marche en mode desserts lactés (programme 3) pendant 40mn.

-Laisser refroidir puis mettre au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu sais quoi? <br /> <br /> j'ai une multidélices depuis 3 jours<br /> <br /> alors je garde ta recette sous le coude!
Répondre
G
il me fait drôlement envie ton pudding sais tu??
Répondre
S
moi ça me donne envie
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité