750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
15 mai 2013

Poulet grillé à l'américaine

avril 2013 015

Il y a quelques temps, quand le soleil était encore de la partie j'ai préparé ce poulet dont j'ai tiré la recette du livre Spécial poulet des éditions Marabout, il est sans dire que nous avons beaucoup aimé ces ailes, même si elles étaient un peu trop grillées!!

-6 c à s de ketchup

-2 c à s de sauce worcestershire

-2 c à s de vinaigre balsamique

-2 c à s de cassonade

-2 c à c de moutarde

-2 gousses d'ail écrasées (mon ajout)

-12 ailes de poulet

-Mélanger la sauce worcestershire,le ketchup, le vinaigre, la cassonade, l'ail écrasé et la moutarde.

-Dans un saladier mettre les ailes de poulet à mariner plusieurs heures puis griller au barbecue en badigeonnant régulièrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une viande parfumée à souhait !
Répondre
G
Chris, je suis ravie que la recette vous ait plu, c'est vrai que c'est agréable comme plat. En tout cas tu as bien de la chance si tu as un peu de soleil pour faire des grillade, ici on n'en a pas du tout!! Merci et bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir mon Amie<br /> <br /> Recette faite ce midi. J'ai pris la précaution de faire cuire feu bbq doux, 12 minutes,surtout que j'ai utilisé des cuisses de poulet ; servies avec p de terre genre salardaises. aux oignons ;<br /> <br /> Le tout était sympathique Bises
Répondre
C
Miam miam comme ça doit être bon!! Merci ma belle!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité