750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
26 mai 2013

Terrine de jambon et asperges, ronde interblog #38

mai 2013 001

Voilà, l'heure de la ronde interblog est arrivée, cette fois-ci je me suis invitée chez Les Papilles de Sagweste. J'ai hésité entre plusieurs recettes et finalement je me suis décidée pour sa terrine d'asperges et de jambon, un vrai régal, c'est super léger, on pourrait en manger des tonnes!!

Et puis c'est le blog Kougelhopf et chocolat qui venait dans ma cuisine, je suis curieuse de savoir ce qu'elle a choisi!!!

-4 tranches de jambon découenné dégraissé

-1 bocal d'asperges blanches

-3 vaches qui rit

-1 oeuf

-2c à s de fromage blanc

-sel

-persillade

      

-Préchauffer le four à 180°.

-Dans un robot, mixer le jambon avec les asperges, ajouter le fromage blanc, l'oeuf, le sel et la persillade.

-Répartir dans des moules à mini cakes puis déposer puis déposer un fromage dessus, mettre à cuire 25mn.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Babakitchen, ce sont les règles du jeu, je ne peux pas mofifier la recette, j'aurai bien ajouter quelques trucs, mais pas le droit!!
Répondre
B
super terrine, mais les asperges en bocal, pitié non !! c'est la saison des fraiches, faut en profiter !! <br /> <br /> bises, bonne ronde
Répondre
D
une petite terrine bien printanière :)<br /> <br /> Bonne soirée Ginia et bonne Ronde !
Répondre
P
Miam, une belle terrine ^^
Répondre
Y
original et gourmand ton choix!bonne ronde!!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité