750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
30 juillet 2013

Biscuits caramel et au miel (pâtisserie orientale)

juillet 2013 006

juillet 2013 008

Ces biscuits sont de véritables merveilles!! J'ai trouvé la recette sur le blog La passion de Mimi, franchement je vous les recommande!! Les 2 parfums se marient à merveille et la texture, un pur bonheur!!

-2 sachets de flan au caramel

-125g de beurre

-1 oeuf+ 1jaune

-1 c à c de levure chimique

-200g de farine

-80g d'amande en poudre

-3 c à s de miel

-2 c à s d'eau de fleur d'oranger

 

-Préchauffer le four à 160°.

-Mélange le flan avec le beurre mou, ajouter les oeufs, la farine en 2 fois avec la levure pus terminer par la poudre d'amandes.

-Prelever des boulettes de pâte, et presser dans un moule à tampon (j'ai trouvé chez Halwatishop).

-Cuire 13mn puis laisser refroidir sur une grille.

-Chauffer le miel, hors du feu ajouter la fleur d'oranger et tremper les gâteaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
kho lala! tes photos parlent d'elles memes ! ca doit etre trop bon !!!! je note pour tester prochainement ..
Répondre
G
ces biscuits sont à croquer!!!
Répondre
G
Ipanama, le moule tampon mesure 5cm de diamètre. Ouah, tu vas avoir des moules traditionnels, c'est cool!!
Répondre
D
ps : Ginia, ils font quels diamètres tes petits moules (ce n'est pas indiqué sur le site)? merci d'avance...
Répondre
D
houlala, sympa et appétissants tes petits biscuits :)<br /> <br /> Normalement (je croise les doigts) mon fils devrait me rapporter de Chine en septembre, s'il en trouve, des petits moules en bois décorés et creux pour faire des biscuits comme les tiens, j'ai hate !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité