750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
4 août 2013

Muffins carambars-bananes

aout 2013 002

Comme il me restait 2 bananes en fin de vie dans ma desserte, je suis allée fouiner sur internet pour trouver une recette pour les écouler, je suis tombée sur cette recette du blog le Bonheur est dans l'assiette qui a ravi mon monstrounet...

-2 bananes bien mûres  

-2 oeufs  

-50 g de beurre mou  

-50 g de sucre roux  

-150 g de farine  

-1 cuillère à café de levure  

-1 sachet de sucre vanillé  

-1 carambar par empreinte

 

-Préchauffer le four à 210°C .  

-Dans un saladier, battre le beurre et le sucre en crème puis ajouter les oeufs et les bananes écrasées à la fourchette.

-Incorporer la farine et la levure.  

-Déposer un carambar au fond de l'empreinte. Couvrir avec la pâte et mettre au four 15mn.

 

 

 

 

 

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai testé cette recette de muffins et c'est trop bon!! un petit retour en enfance avec ce goût de carambar qui colle un peu aux dents lol!! et j'ai été surprise, on sent bien le goût de la banane dans ce muffins!! Banane-carambar se marie très bien ensemble!!!
Répondre
C
Un duo super gourmand !!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité