750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
10 août 2013

Filets de sole sauce moutarde, champignons et crevettes

aout 2013 001

Recette tirée d'un magazine espagnol Cocina Ligera y vida sana n°167.

-4 filets de sole

-1 gros oignon

-15cl de cognac

-200g de champignons

-20 crevettes décortiquées

-15cl de vin blanc

-20cl de bouillon de poisson (fait avec 20cl d'eau + c à c de fumet en poudre)

-huile d'olive

-2 c à s de moutarde

-persil haché

-pour la couleur j'ai ajouté du colorant pour paella

 

-Hacher finement l'oignon puis le faire revenir dans un peu d'huile d'olive. Ajouter les champignons en tranches, cuire quelques minutes. Ajouter les crevettes, le cognac puis flamber, mouiller avec le vin; le bouillon et la moutarde, puis le colorant, réduire jusqu'à ce que la sauce épaississe.

-A part, faire griller les filets de sole dans une poêle ou plancha puis servir avec la sauce.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ils ont l'air succulents, ces filets de sole!
Répondre
C
Un plat de poisson comme j'aime !
Répondre
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
Répondre
V
Quelle belle recette, toute en couleurs!!!!
Répondre
T
Voilà ! une superbe recette merci pour le partage, bises
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité