750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
1 septembre 2013

Comme un gâteau à la mozzarella et jambon...

aout2013 012

Je suis tombée sur cette recette en fouinant sur internet, je l'ai trouvée sur le blog les Recettes voyageuses de Barbara en modifiant la recette avec ce que j'avais à la maison.

 

-1 boule de mozzarella

-quleques bâtonnets de fromage bleu

-fromage râpé

-2 belles tranches de jambon de pays

-20cl de lait

-1 oeuf

-120g de farine

-1 sachet de levure chimique

-2 c à s d'huile d'olive

-poivre

-Mélanger la farine et le levure, ajouter l'oeuf, l'huile, le lait et du poivre.

-Verser dans un moule à manqué en silicone puis déposer dessus le jambon en bâtonnets ainsi que les fromages taillés de la même manière et le fromage râpé.

-Mettre au four 20mn à 200°.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour ginia, recette réalisée mercredi soir nous nous sommes regalés, merci beaucoup
Répondre
C
bonjour ginia, recette réussie nous nous sommes régalés hier soir, je la referais merci encore
Répondre
K
une idée très sympa pour un pique nique, merci !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité