750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
16 novembre 2013

Lasagnes de pommes de terre au thon

nov 2013 054

Une recette pour changer un peu des lasagnes normales....

-3 boîtes de thon

-1kg de pommes de terre

-1 gros oignon

-30cl de crème

-15cl de lait

-1 petit pot de fromage à l'ail et aux fines herbes

-fromage râpé

-sel, poivre

 

-Emincer finement l'oignon, le dorer dans une poêle. Réserver.

-Peler les pommes de terre et les laver. Les couper en rondelles au robot ou à la mandoline. Les rincer et les essuyer.

-Dans un plat à gratin, poser un lit de pomme de terre, mettre de l'oignon, 1,5 boîte de thon émietté, couvrir de pommes de terre, d'oignon, du thon restant et couvrir d'un dernière couche de pommes de terre.

-Porter le lait et la crème à ébullition, fondre le fromage à l'ail et aux fines herbes dedans. Rectifier en sel, poivrer et verser sur les lasagnes de pommes de terre.

-Recouvrir de papier alu et mettre à cuire 30mn. Retiree la feuille alu, cuire 30mn de plus puis parsemer de fromage râpé et cuire 20mn de plus.

-Servir chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très appétissant :-)
Répondre
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci d'avance et n'hésite pas à venir voir mon blog également : http://unevegetariennepresqueparfaite.blogspot.fr/
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité