750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
23 novembre 2013

Tomates et pommes de terre farcies au thon

NOV 2013 006

Une recette qui normalement se fait à la chair à saucisse et que j'ai eu envie de faire avec du thon, le résultat est excellent, léger, à refaire!! J'ai adoré!!

-250g de thon au naturel (je pense que je tenterai avec du thon frais)

-90g d'échalotes

-3 gousses d'ail

-40g de pain râssis

-3 oeufs

-1 pincée de 5 épices

-un peu de lait

-persil

-5 tomates et 5 pommes de terre

-huile d'olive

 

-Hacher le pain, ajouter les échalotes hachées et l'ail écrasé, les oeufs battus, le persil ciselé puis le thon émiétté.

-Mouiller avec un peu de lait, ajouter les 5 épices et assaisonner.

-Peler les pommes de terre, les creuser et les farcir.

-Creuser les tomates et les farcir. Arroser d'un filet d'huile d'olive et cuire 40mn à 200°. Jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ipanama, c'est vrai que je cuisine beaucoup le thon, nous adorons ça et ça dépanne bien!! gros bisous et bonne journée.
Répondre
D
je vois que tu es dans le 'thon" en ce moment, c'est vrai que c'est délicieux et facile à accommoder. Merci pour cette recette très sympathique :)<br /> <br /> bise et bonne fin de soirée !
Répondre
T
j'adore les farcis et avec le thon ça doit être délicieux, bises<br /> <br /> béatrice
Répondre
P
Sympa
Répondre
G
Une recette bien originale ces farcis, j'aime beaucoup l'idée ! bises
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité