750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
17 décembre 2013

Flan aux speculoos

dec 2013 002

Un dessert ultra gourmand!! il a ravi les papilles de mes monstres! J'ai moi aussi beaucoup aimé, mais j'aurais aimé un goût plus prononcé pourtant j'ai augmenté la dose de pâte de speculoos.

-100g de farine

-100g de sucre

-5 oeufs

-75cl de lait

-25cl de crème liquide

-6 grosses c à s de pâte de speculoos

-beurre

-10 speculoos

 

-Préchauffer le four à 210°.

-Mélanger la farine et le sucre, ajouter les ouefs 1 à 1.

-Dans une casserole chauffer le lait avec la crème et la pâte de speculoos. Porter à ébullition et verser sur le mélanger farine-sucre. Mélanger.

-Verser dans un moule beurré puis cuire 35mn.

-Laisser refroidir et servir couvert de biscuits écrasés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurais aimé faire partie des "monstres" pour déguster avec eux !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité