750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
21 décembre 2013

Omelette thaïe

dec 2013 015

Il y a quelques temps j'ai vu cette recette chez Leyin en me disant, "à faire quand je ne saurais pas quoi préparer..." et hier soir était un jour où je ne savais pas quoi faire!! J'ai donc préparé cette omelette en ajoutant des pousses de soja, je me suis régalée!!

-2 oeufs
-1 tomate
-1 grosse échalote
-1 gousse d'ail hachée
-1 c à s de Nuoc Mam
-1 c à s de sauce d'huîtres
-5 brins de coriandre
-1 poignée de pousses de soja
-poivre, sucre
-Hacher finement l'échalote.Retirer les graines de la tomate puis couper la chair en dés.
-Ciseler la coriandre. 
-Dans un saladier, battre les oeufs, ajouter le nuoc mam et la sauce d'huîtres, 1 pincée de sucre, poivrer. Aouter la tomate, les pousses de soja, l'échalote et la coriandre.
-Chauffer un peu d'huile dans une poêle, verser l'omelette, ma couvrir 2 mn puis la rouler et continuer la cuisson 5mn en surveillant qu'elle ne brûle pas.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa cette omelette !
Répondre
D
tous ces ingrédients me parlent bien, je note aussi pour un soir où je ne saurai pas quoi préparer (et qui me donnera l'occasion de tester le culottage de ma nouvelle poêle en fer).<br /> <br /> bisou et merci !!
Répondre
C
je ne suis pas trés fan de l'omelette mais je reconnais que ta recette est jolie !<br /> <br /> Bon samedi à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité