750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
22 janvier 2014

Tartelettes d'omelette à la sobrasada

janv 2014 007

Ca n'a échappé à personne que Lundi soir Top Chef était de retour sur M6, du coup j'ai préparé un plateau télé vite fait pour grignoter devant l'émission!! J'ai trouvé l'idée de ces tartelettes sur un blog espagnol, Pan frito o rabanas.

-1 rouleau de pâte feuilletée

-2 pommes de terre

-1 oignon

-4 oeufs

-2 gousses d'ail écrasées

-sel, poivre

-sobrasada

-Peler les pommes de terre, les couper en dés et couper l'oignon de la même taille. Chauffer de l'huile et frire l'oignon et les pommes de terre ensembles.

-A part, battre les oeufs, ajouter l'ail écrasé puis les pommes de terre cuites. Assaisonner.

-Dérouler la pâte feuilletée, couper des ronds de pâte à la taille de moules à muffins. Foncer les empreintes, piquer les fonds, mettre 1 c à c de sobrasada dans chaque et couvrir. Mettre au four à 200° et cuire jusqu'à ce que les tartelettes soient dorées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir ma Belle<br /> <br /> je retiens cette idée, bien sympathique. je suis certaine que cela doit être savoureux. Bises de ta fidèle lectrice<br /> <br /> Chris 06
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité