750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
3 février 2014

Pain fourré à la saucisse, chorizo et poulet

janv 2014 006

Une idée chipée sur le blog espagnol Pan frito o rebanas, j'avais du pain de la veille, quelques tranches de chorizo, des saucisses de Strasbourg, du fromage... en fait on peut y mettre ce qu'on veut!!je vous laisse découvrir cette recette, sympa pour grignoter devant un film ou à l'apéro... 

-1 baguette de la veille

-chorizo en tranches fines

-saucisses de Strasbourg

-quelques tranches de poulet ( en barquette au rayon du jambon)

-fromage râpé

-chèvre

-50g de beurre (je n'ai pas tout utilisé au final)

-1 gousse d'ail

-persil haché

 

-Couper la baguette en tranches de 1 cm maximum sans couper complètement.

-Ecraser la gousse d'ail, mélanger avec le beurre et le persil. Tartiner légèrement chaque tranche, d'1 seul côté, puis glisser du chorizo avec du fromage, puis des saucisses en morceaux et ainsi de suite.

-Envelopper dans du papier alu et mettre au four 20mn à 180°.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Là, je dois dire que tu me cause une colle,pour émettre une opinion <br /> <br /> Comme je n'ai nullement l'intention de mourir idiote, je vais essayer la semaine prochaine:::::::::::::::::::::mais je pense que cela sera dans mes goûts de découverte. Bises à tout le monde. Chris 06
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité