750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
7 mars 2014

Sauce au fromage pour nachos

fev 2014 013

Voilà une petite sauce que vous apprécierez à l'heure de l'apéro avec des nachos, des chips ou bien des bâtonnets de carottes ou avec des grillades. J'ai trouvé cette recette sur un blog que j'aime beaucoup, La cocina familiar de Javier Romero.

-20cl de crème liquide

-10 tranches de fromage à hamburger au cheddar

-75 g de roquefort

-poivre, ou piment...

 

-Dans une casserole, verser la crème, ajouter les tranches de fromage pour qu'elles fondent et ajouter le roquefort.

-Assaisonner au besoin, j'ai poivré mais je n'ai pas salé, les fromages sont déjà assez salés comme ça !

-Une fois tout bien fondu, verser dans un bol et filmer au contact ou remuer régulièrement pour ne pas qu'une croûte se forme. A ce moment la crème va être très liquide mais c'est normal, elle épaissit en refroidissant.



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli Hibou, en tout cas , j'espère que tu ne seras pas déçues, perso j'ai beaucoup aimé!! je crois que je vais me mettre un peu plus aux dips!! bonnes journée
Répondre
J
Cheddar et roquefort? Je n'aurais jamais osé un tel mélange, mais puisque j'adore le fromage, pourquoi pas? Je sers souvent des batonnets de légumes à l'apéro, et la liste des dips que je veux tester est longue, mais je ne suis plus à une près!
Répondre
D
Stop, stop !! trop de délices publiés Ginia, lol :) <br /> <br /> j'arrive plus à suivre, quelle énergie !<br /> <br /> J'ai fait hier soir tes pates à la Vodka, on s'est drôlement régalés ! (je vais aller mettre un petit mot)
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité