750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
12 mars 2014

Curry de chou fleur aux œufs durs

 

mars 2014 001

 

J'avais envie de chou-fleur ces jours-ci mais je ne savais pas comment le préparer, alors après quelques recherches j'ai trouvé cette recette sur le blog Recettes Végétariennes. Perso, je me suis régalée!!

Avant de vous proposer la recette, j'ai besoin de vous!! Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'ai participé il y a quelques temps au KKVKVK#54 sur le thème des burgers, j'avais proposé le chimichurri dominicain, maintenant les votes sont ouverts, alors si vous avez le temps d'aller faire un petit tour, vous pourriez peut-être voter pour mon burger et je vous en serai très reconnaissante!!lol Le gagnant organise le prochain KKVKVK et je trouve l'idée super sympa!! Un grand merci d'avance!! Pour info, mon chimichurri est le numéro 11.

-1kg chou-fleur congelé
-6 oeufs durs
-2 oignons
-200 g de concassé de tomates
-2 gousses d'ail
-2 cuillères à soupe de curry
-40 cl de lait de coco
-20 cl d'eau

-2 cœurs de bouillon thaï Maggi
-sel, poivre
 
-Emincer les oignons. Les faire revenir à feu moyen dans un peu d'huile. Hacher les gousses d'ail. Ajouter les tomates concassées, le lait de coco, le curry, l'eau et les cœurs de bouillon. Ajouter le chou-fleur encore congelé.

-Cuire 15mn à couvert, puis terminer la cuisson à découvert. Assaisonner.

-Servir avec des œufs durs, du riz et de la coriandre ciselée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa ce curru, j'adore!!!!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité