750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
16 mars 2014

Poulet grillé à la sauce soja

mars 2014 010

Forcément, avec ce temps je ne peux pas résister à l'idée de faire des grillades, j'ai donc fait du poulet mariné à mon idée, mes monstres étaient conquis!!

-3 cuisses et hauts de cuisses de poulet

-4 c à s de sauce soja épaisse

-1 c à s de vin de riz

-2 c à s de nuoc mam

-2 c à s de sauce hoisin

-4 gousses d'ail écrasées

-1 c à c d'épices barbecue chinoises (dans épiceries asiatiques)

-coriandre, oignons frits du commerce



-Mélanger tous les ingrédients sauf la coriandre et les oignons frits.

-Verser sur le poulet et laisser mariner au moins 2h.

-Griller au barbecue en arrosant régulièrement. Servir avec la coriandre ciselée et les oignons frits.



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli Hibou, je trouve la sauce hoisin dans les épiceries asiatiques, sinon il y en a sur internet.
Répondre
C
Il est bien appétissant ton plat!! <br /> <br /> Douce nuit.
Répondre
J
Du poulet caramélisé par la sauce soja, hmmmm! PS : où trouves tu la sauce hoisin, ça n'est pas la première fois que je la vois dans une recette mais impossible de mettre la main dessus, meme au rayon produits du monde des magasins autour de chez moi..
Répondre
G
Marie, il y a bien la fonction impression sur mon blog, à la fin de la recette, à gauche des icônes des réseaux sociaux il y a l'icône de l'imprimante. Vous pourrez donc IMPRIMER en toute tranquillité!!
Répondre
M
Pour moi, ceux qui n'ont pas le gout du partage sur un blog de cuisine, je ne regarde plus ! ex. : j'ai 69 ans et 6 petits-enfants; voici une recette qui leur plairait énormément mais je ne ne peux transporter mon ordinateur ( ancien ) ds la cuisine et IMPRIMER est bien pratique et nous partageons ainsi plein d'idées et c'est pour notre famille; ou, alors je ne connais pas la façon d'imprimer sur votre blog car sur les autres nous avons, généreusement, l'imprimante et méme qqes fois en 1 feuille ou en détails ! Alors pourquoi ou celà vient de ma manipulation, car avec mes rhumatismes je ne me vois pas recopier tte la recette : ss rancune, juste une explication et vous en remercie d'avance, car cette recette qui aurait tt fait plaisir va passer à la trappe d'autant plus que je n'ai pas ts les ingrédients : Marie.
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité