750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
19 mars 2014

Tomates cocottes au thon et fromage frais

mars 2014 021

mars 2014 022

Encore un recette tirée du dernier magazine Gazelle, et ça n'est pas la dernière, ce magazine est truffé de recettes hyper alléchantes!! Une recette simple et rapide mais trop trop bonne!! J'ai légèrement changé la recette,

 

-2 tomates

-2 œufs

-thon

-fromage ail et fines herbes

-2 c à c de crème liquide

-sel et piment d'Espelette

 

-Creuser les tomates, mettre au fond de chacune 1 c à s de fromage, 1 c à s de thon, poivrer et saler, casser l'oeuf dessus et assaisonner avec le piment d'Espelette.

-Mettre au four 20mn à 200°.

mars 2014 018mars 2014 019

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle idée de se servir des tomates en guise de cocottes, c'est vraiment génial et très appétissant ;) Bises
Répondre
J
Se servir de la tomate comme contenant, c'est malin!! En tous cas, je ne connais pas ce magazine, mais j'y jeterai un oeil quand je le verrai en magasin...
Répondre
P
Oh très sympa et originale ta recette.
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité