750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
4 avril 2014

Muffins fleur d'oranger et chocolat blanc

 

mars 2014 401

 

De délicieux muffins au chocolat et à la fleur d'oranger qui n'ont pas duré longtemps!! J'ai trouvé cette recette sur le magazine Gazelle, je sais, vous allez vous dire "encore!!" mais je vous assure, ce magazine est truffé de bonnes recettes!!lol

-2 oeufs

-120g de sucre

-120g de farine

-60g de beurre fondu

-1 c à c de vanille liquide

-1 c à s d'eau de fleur d'oranger

-le zeste d'1 citron râpé

-1/2 c à c de levure chimique

-1 pincée de sel

-chocolat blanc



-Dans un saladier, mettre les oeufs, le sucre, la vanille et le citron. Fouetter.

-Ajouter l'eau de fleur d'oranger puis le beurre fondu.

-Ajouter la farine, le levure et le sel, fouetter.

-Disposer un peu de pâte dans des caissettes à muffins, mettre 1 à 2 carrés de chocolat blanc. Recouvrir de pâte. Cuire 30mn à 170°.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des muffins gourmands et bien parfumés !
Répondre
G
Peinturlonne, effectivement, j'avais oublié le sucre, désolée pour l’oubli, je viens de rectifier la recette, merci de me l'avoir fait remarquer.
Répondre
P
coucou, je viens de tenter de faire tes muffins MAIS tu as oublié (me semble t il!!) de nous donner le poids du sucre :-))) j'attends ta réponse en laissant reposer les ingrédients !!!!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité