750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
15 avril 2014

Les fêtes nationales dans le monde, le retour...

World_map_made_of_flags_wallpaper2

Le petit jeu revient pour le mois de Mai. Pour le mois d'Avril, vous avez choisi de mettre la Sierra Leone à l'honneur, comme les autres fois, j'ai pu découvrir un plat que je ne connaissais pas et que je vous présenterai dans quelques jours car la fête nationale du pays tombe le 27 Avril.Le jeu revient donc pour ce mois de Mai avec les pays suivants, je vous laisse donc jusqu'au 30 Avril 2014 pour choisir la nation qui sera en fête prochainement, comme pour le mois précédent, je préparerai un plat du pays qui aura reçu le plus de votes. La liste est longue, je sais, et encore j'en ai enlevé!!lol

Comme pour le mois dernier vous pouvez voter pour le pays de votre choix alors n'hésitez pas...

 

 Pour voter depuis un PC:

Pour voter depuis un smartphone ou tablette:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité