750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
16 avril 2014

Petits pains fourrés au boudin et aux oignons cuits au barbecue

 

avril 2014 005

 

J'avais déjà fait ces petits pains mais pas fourrés. La pâte est une recette de Gontran Cherrier tirée d'un Télé Star cuisine qui date un peu, la recette était aux herbes mais j'ai eu envie de le fourrer au boudin, oignon et moutarde, bon, je vous laisse découvrir la recette!!!!

-Pour 4 pains :

-300g de farine

-1/2 sachet de levure de boulanger

-1 c à c rase de sel

-1  c à s d'huile d'olive

-18cl d'eau tiède



-4 morceaux de boudin de 10cm environ

-1 gros oignon

-moutarde



-Emincer l'oignon finement, le faire revenir doucement dans un filet d'huile.

-Pendant ce temps, allumer un peu de braise et griller le boudin.

-Pour la pâte :

-Dans la cuve de la MAP, mettre l'eau, l'huile d'olive, le sel, la farine et la levure. Mettre sur le programme pâte.

-Une fois le programme terminé, étaler la pâte, la garnir. Etaler la moutarde, mettre l'oignon, poser le boudin et fermer le pain et poser sur le soudure.

-Mettre à lever 30mn le temps de préparer la braise pour les cuire.

-Une fois la braise terminée, mettre à cuire sur la grille.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la bonne idée, c'est super original, j'adore !
Répondre
C
Bonne idée !
Répondre
J
T'as bien fait de vouloir les fourrer, ça ne me les rend que plus tentants!!!
Répondre
K
Pas mal du tout !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité