750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
28 avril 2014

Petites crème à la fraise et Philadelphia

avril 2014 006

avril 2014 007

Une recette que j'ai trouvé sur un blog espagnol que j'ai découvert il y a peu, Kanela y limon, ce blog est fantastique, les recettes alléchantes et des photos splendides, tout est fait avec beaucoup de goût !! En tout cas ces crèmes ont ravi mes monstres et n'ont pas fait long feu !!
-1/2 l de lait

-1 sachet de gélatine à la fraise (dans les rayons étrangers Espagne ou Portugal)

-200g de Philadelphia

-20cl de crème liquide

-60g de sucre

-arôme de fraise



-Chauffer le lait, quand il arrive à ébullition ajouter la gélatine de fraise, fouetter vivement jusqu'à dissolution. Ajouter le rester des ingrédients jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de grumeaux.

-Verser dans des ramequins et laisser figer minimum 3h. Le mieux serait préparer ces crèmes la veille.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmm elles sont extras tes crèmes!!!
Répondre
R
bonjour, une idée de recette , je note bonne journée héllyane bizzzzzzzz<br /> <br /> N'oubliez pas mon concours du printemps<br /> <br /> héllyanehttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html<br /> <br /> clique sur j'aime et partager
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité