750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
9 mai 2014

Pizza Welsh rarebit

P1120176

Un célèbre plat anglais transformé en pizza donne une pizza hyper originale!!! Nous nous sommes régalés tout bêtement avec cette pizza, je dois dire que nous n'avons jamais mangé de welsh rarebit, un plat anglais à base de cheddar, de bière et de pain, mais là je dois dire que j'ai bien envie d'en faire!!

-200g de cheddar

-2 tranches de jambon d'York

-1 c à s bombée de moutarde

-8cl de bière blonde

-2 oeufs



Pour la pâte express: tirée du blog Mes gourmandises

-300g de farine

-3  cà s d'huile d'olive

-1 sachet de levure de boulanger

-1 pincée de sel

-eau



-Pour la pâte:

-Mélanger la levure et un peu d'eau chaude, ajouer à la farine avec l'huile d'olive et le sel, ramasser la pâte avec de l'eau tiède.

-Pour le welsh:

-Dans une casserole à feu doux, fondre le cheddar coupé en petits morceaux, ajouter la bière puis remuer jusqu'à ce que le mélange devienne homogène.

-Etaler la pâte, tartiner de moutarde; éparpiller le jambon en dés, couvrir de welsh et casser les oeufs par dessus, mettre à cuire à  200°.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il fallait y penser ! ça devait être bien fondant :)
Répondre
C
Bien tentant !!
Répondre
C
Tiens donc????pourquoi pas.<br /> <br /> Si vous avez apprécié, il n'y a aucune raison, pour que ce ne soit pas mon cas. Bises Chris 06
Répondre
C
Je vais tester la pate
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité