750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
23 mai 2014

Crème brûlée glacée à la confiture de lait

P1120150

Mon Doudou adore les crèmes brûlées!! Alors quand il m'en a demandé il y a quelques temps j'ai tout de suite pensé cette recette, il a adoré et nous aussi!!

-50cl de crème liquide

-4 jaunes d'oeufs

-100g de confiture de lait + 4 c à s

-4 c à s de cassonade



-Préchauffer le four à 120°.

-Batte la crème avec les jaunes et la confiture de lait.  Verser dans 4 ramequins, mettre 1 c à c de confiture de lait dans chacun et mettre à cuire au bain-marie 20 mn.

-Une fois cuites, les laisser refroif$dir puis les mettre au moins 2h au congélateur.

-Au moment de servir, saupoudrer de cassonade, brûler au chalumeau et servir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu me fais découvrir cette version glacée, je suis carrément tentée!!!
Répondre
A
Je suis emballée par ta recette ! J'adore les crèmes brulées, ça fait partie de mes desserts préférés. En version glacée, ça doit être génial ! Bisous
Répondre
C
Hummm joli délice !
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité