750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
26 mai 2014

Pudding à la brioche, banane et speculoos

P1120193

P1120188

Voici une recette qui m'a servi à recycler quelques produits qui se dirigeaient dangereusement vers la poubelle. En fouinant dans mes placards, je suis tombée sur un paquet de petits chinois qui s'était discrètement glissé au fond du fond, alors comme la date de péremption approchait à grand pas j'ai préparé ce pudding...

-6 chinois à la crème (soit 300g)

-200g de brioche ou pain rassis

-pâte de speculoos

-1 banane

-2 oeufs

-75cl de lait

-100g de cassonade

-vanille

-confiture d'abricots



-Battre les oeufs avec le sucre puis ajouter le lait et la vanille. Couper la brioche en morceaux, la mouiller avce la brioche.

-Pendant ce temps, couper la banane en tranches.

-Dans un  plat allant au four, mettre la brioche avec le lait, éparpiller quelques c à s de pâte de speculoos, les rondelles de bananes puis couvrir avec les chinois. Laisser absorber et mettre à cuire à 180°.

-Une fois cuit, laisser refroidir et glacer avec a confiture.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il a l'air extra ton pudding :)
Répondre
A
Mmmh ce que ça a l'air bon ce pudding ! Et visuellement parlant, il est très joli ! Tu me donne faim à l'heure du goûter ^^ Bisous
Répondre
P
Huuuuummmmm ^^
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité