750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
30 juillet 2009

SALADE D'ETE AU POULET FRIT A LA SOUPE DE TOMATE

salade_poulrt_p_tes_poulet_006

Bonjour à tout le monde! Voilà encore un titre qui pourrait intriguer, il faut dire que je ne suis pas vraiment douée sur lr choix de mes titres, je commence à penser que je devrais demander de l'aide, je plaisante!!!

Bref, cette fois j'avais envie d'une salade de pâtes, vous allez vous dire que j'ai beaucoup d'envies, mais non, je ne suis pas enceinte!J'avais donc décongelé du poulet et cuit mes pâtes la veille pour qu'elles soient bien froides. Au départ, je pensais griller le poulet tout bêtement, quand je ne sais pour quelle raison je me suis souvenu de Monsieur fouinant dans les réserves me disant"tu vas finie par perdre le sachet de soupe", c'est là que j'ai pensé à pane rla viande avec, et j'avoue que c'est hyper bon et que je le referai avec d'autres saveurs!

-230g de poulet coupé en lamelles

-1 sachet de soupe à la tomate déshydratée (sans pâtes)

-2 oeufs

-ail en poudre

-farine

-pâtes cuites la veille

-salade verte

-maïs

-tomate

-1 oeuf dur

Comme vous pourrez le deviner, il n'y a rien de compliqué dans cette recette. J'ai battu les oeufs avec de l'ail en poudre, passé le pouletdans la farine, puis dans les oeufs et pour terminer dans la soupe désydratée.frire. Il faut faire attention car avec la soupe le poulet colore très vite. Couper le poulet en morceaux, garder quelques lamelles pour la présentation et mélanger avec le reste des ingrédients.

Accompagner de la vinaigrette de votre choix, Monsieur a opté pour un mélange mayo-moutarde.

salade_poulrt_p_tes_poulet_008

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que ensalada mas rica!! y además completita...<br /> Besinos wapa.
Répondre
C
c'est une très belle idée : le poulet doit être très gouteux !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité