750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
7 octobre 2015

Pudding au chocolat et petits Prince

 

20151005_102851

 

Ayant beaucoup de pain dur à la maison, mon chéri m'a demandé gentilment de lui préparer un pudding au chocolat. J'ai fouiné sur internet et je suis tombée sur la recette de Délicieusement simple, qui porte bien son nom car ce pudding est un pur délice !!! J'ai modifié la recette selon mon envie du moment...mdr j'ai:mis plus de chocolat, et des Petits Prince qui me restaient dans mon placard.


- 150g de pains dur
- 1 boite de lait concentré non sucré
- 30cl de lait
- 70g de sucre
- 2 oeufs
- 110g de chocolat noir
-90g de pépites de chocolat noir

-4 Prince au chocolat

-1 sachet de nappage



-Dans un saladier,mettre le pain coupé en petits morceaux.

-Verser le lait concentré et le lait..Mélanger et laisser imbiber 15mn . Ajouter le sucre et les oeufs .

-Fondre le chocolat et ajouter le à la préparation ainsi que les pépites et les Prices coupés en gros morceaux.

-Verser dans un moule beurré et cuire 40 à 50 mn.

-Une fois cuit, le laisser refroidir et préparer le nappage comme indiqué sur la boîte puis verser sur le pudding. Ca n'apporte rien au goût, mais le rendu est joli .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Huuuuuuummmmmmm, trop trop bon ^^
Répondre
S
j'adores..bien fait..
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité