750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
18 août 2014

Mini poivrons farcis au thon à l'huile

P1120548

P1120550

Une recette qui sent bon l'Italie et qui enchantera vos papilles!!J'ai trouvé la recette dans le livre Saveurs d'Italie des éditions Sud-Ouest, j'ai un peu modifié la recette...

-1 dizaine de mini poivrons (je les ai trouvé à Grand Frais)

-3 c à s de chapelure

-140g de thon en boîte

-20 câpres

-8 filets d'anchois à l'huile

-une dizaine d'amandes

-1 gousse d'ail



-Ébouillanter les mini poivrons. Les vider, puis les cuire 5 à 10mn à la vapeur en les laissant croquants.

-Dans un blender, mixer le thon, les anchois, les câpres et la chapelure, poivrer.

-Farcir les poivrons, insérer 1 amande au milieu puis les déposer dans un pot, couvrir d'huile d'olive, et ajouter a gousse d'ail coupée en 2. Stériliser le pot 30mn et laisser refroidir dans l'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Mes plants de mini poivrons ont donné énormément cette été, j'aimerais en faire des conserves et après plusieurs recherche votre recette me semble la meilleure ! <br /> <br /> Mais j'aurais une question avant de lancer, on peut les conserver combien de temps (non ouvert) et faut-il les mettre au frigo ? Ou puis-je les mettre au placard avec mes autres conserves ? <br /> <br /> Merci de votre réponse
Répondre
P
Merci pour cette recette toute simple, et très bonne
Répondre
V
semble très original! Merci pour une bonne recette!
Répondre
M
Voilà des saveurs qui me plaisent énormément!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité