750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
1 octobre 2009

Omelette farcie aux nouilles chinoises

canneles_tagada_018

MIAMMMMMMMMMM!!!!!!!!!Cette omelette est mortelle!! dans le bon sens du terme!! Il me restainet des nouilles chinoises, j'ai donc eu envie de les préparer ne omelette, voilà le résultat!!

-nouilles aux oeufs chinoises de la veille

-1 poignée de petits pois

-2 poignées de champignons noirs émincés *

-2 poignées de pousses de soja fraîches

-2 échalotes

-nuoc mam

-huile de sésame

-1 gousse d'ail

-crevettes grises

-6 oeufs

-1/2 botte de coriandre hachée

-1 gousse d'ail

-sel

*les champignons noirs déshydratés: en fait comme j'en utilise souvent, plutôt que de les préparer à mesure, j'en cuits beaucoup en une seule fois, je les émince et je les mets au congélateur, de cette manière j'en ai toujours de prêts sous la main!!

-Emincer l'échalote et l'oignon, décortiquer les crevettes grises,"équeutter" les pousses de soja, couper les saucisses en rondelles, bouillir les petits pois. Dans une poêle, faire revenir tous ces ingrédients, laisser cuire quelques minutes, puis arroser avec du nuoc mam et un filet d'huile de sésame, réserver.

-Battre les oeufs, ajouter la coriandre, l'ail haché et saler. Chauffer de l'huile dans une poêle, verser les oeufs, puis mettre les nouilles sur un côté de l'omelette et la refermer, cuire 2 mn de plus et servir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super original des nouille dans une omelette
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité