750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
9 octobre 2009

Wraps aux nuggets façon fast food!!!

wraps_aux_nuggets_004

wraps_aux_nuggets_008

Bonjour tout le monde, alors que je passais devant un célèbre fast-food, j'ai vu l'affiche d'un wrap au poulet qui n'avait pas l'air mauvais, seul hic, je ne veux plus y remettre les pieds depuis ma dernière mésaventure (sur 5 big mac, 3 n'avaient pas de salade et 1 était privé de fromage!!). Je me suis donc dit, pourquoi ne pas essayer? et voilà!!

-2 grandes tortilla

-2 tomates

-salade

-10 nuggets

-3 tranches de bacon

-sauce burger

-1/2 oignon

-6 tranches de fromage à burger

-Cuire les nuggets à la poêle, à part, griller les tranches de bacon.

-Emincer les oignons, couper les tomates e rondelles puis couper la salade en lanières.

-Etaler la sauce burger sur la tortilla, ajouter la salade, les oignons les rondelles de tomates, les nuggets, les tranches de bacon coupées par la moitié, puis les tranches de fromage, rouler. Couper en 3 puis passer au micro-ondes, il n'y a plus qu'à se régaler, et là au moins, il y a de quoi manger!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
sympa ce wrap, il est ultra gourmand!
Répondre
F
madre mia...que primer planooooooooooooo...jjej.<br /> bexinooos
Répondre
C
Gourmand gourmand gourmand ! <br /> Et certainement meilleure de tout façon que ceux de .. ce célèbre fast food ;)<br /> Je garde précieusement ta recette !
Répondre
S
ca wrap gourmand ici
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité