750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
16 novembre 2009

Beignets de maïs à la thaïlandaise

beignets_ma_s

Voilà plusieurs jours que je n'avais rien publié, il faut dire qu'en ces moments je ne suis pas souvent chez moi, et quand j'y suis je n'ai envie de rien faire, mais bon, je vous présente quand même ces petits beignets super bon avec une salade verte.

-275g de maïs doux en boîte

-2 gousses d’ail

-2 échalotes

-2 tiges de coriandre

-1 c à c de sucre en poudre

-1 c à s de nuoc mam

-1 c à de sel

-½ c à c de poivre

-100g de farine

-2 œufs

-1 saucisse chinoise

-2 bâtonnets de surimi

 

PREPARATION:

 

 

-Réduire la moitié du maïs en purée, ajouter l’ail, le sucre, le nuoc mam, le sel, le poivre. Ajouter la farine, les oeufs et continuer à mixer. Verser dans un saladier, ajouter le maïs restant, la coriandre ciselée, l’échalote hachée, la saucisse et le surimi émincés.

-Chauffer de l’huile, cuire en forme de galets.

-Servir avec de la sauce Sweet chili sauce.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec la saucisse chinoise, c'est top !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité