750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
6 décembre 2010

Roulé de poulet aux olives et tomates séchées d'Hélène

P1050138

Voilà une recette que j'ai trouvée il y a peu de temps sur le joli blog d'Hélène, dès que je l'ai vu, je me suis dit "A faire d'urgence!!", et je n'ai pas été deçue, c'est très très bon, léger, avec un parfum d'été. La seule différence étant que j'ai fait ce roulé au poulet au lieu de la dinde.

-300g de blancs de poulet

-3 kiri

-3 oeufs

-15 olives noires

-5 tomates séchées

-1 grosse gousse d'ail hachée

-sel, poivre

-Mixer ensemble le poulet, les oeufs et le kiri. Saler et poivrer.

-Couper les tomates et les olives en dés, les incorporer à la pâte de poulet, puis rouler ce mélange dans un film alimentaire et cuire 30mn à la vapeur.

-Servir avec une salade verte.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Belle recette !!!
Répondre
E
J'avais déjà testé, aux olives, et franchement c'est un régal!
Répondre
P
Huuuuummmmmm, sympa!!! ^^
Répondre
S
très bonne recette !bonne semaine bisous
Répondre
C
genial ! je retiens !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité