750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
27 mai 2011

Rouleaux de jambon, piquillos et mozzarella au barbecue

mai_2011_032

mai_2011_031

Comme il me restaient des braise au dernier barbecue fait avec mes monstres, j'ai improvisé ces petits rouleaux. Ils sont super simples à faire, super rapides et super bons!! Je me suis même entendu dire "La prochaine fois fais-en plus!!"... c'est plutôt bon signe non?

-4 tanches de jambon de pays

-pesto vert

-piquillos

-mozzarella

-Sur chaque tranche de jambon, étaler du pesto, poser dessus des piquillos coupés par la moitié, des tranches de mozzarella pus rouler, il ne reste plus qu'à griller au barbecue!! Tout simple et super bon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca à l'air excellent. je suis content de découvrir ton blog :)
Répondre
C
hmmm,ces rouleaux doivent être extra !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité