750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
26 juin 2011

Muffins à la tapenade verte au coeur de mozzarella, ronde interblog #18

 

juin_2011_013

Avec cette recette je participe à ma première ronde interblog, le jeu étant de préparer une recette d'un blog tiré au sort. Je précise, tout d'abord on s'inscrit, puis Sorcili et ses amies organisent un tirage au sort qui forme une liste et là, on regarde où son blog se positionne et vous saurez le blog avant vous piochera chez vous et vous vous piocherez sur le blog suivant le vôtre et tout ça sans changer un seul ingrédient de la recette.

En ce qui me concerne, je suis allée piocher chez Nanie du blog Les douceurs de la famille Praline et ce sera Rachel du blog Les expérience gourmandes qui viendra piocher chez moi.

Ce jeu est vraiment sympa, on découvre de supers blogs, il me tarde déjà la prochaine ronde.

logoronde_2

 

Voici donc la recette:

-1 c à s de tapenade verte

-1 mozzarella coupée en 6

-50g de parmesan râpé

-3 œufs

-100g de farine

-20cl de lait

Battre les œufs et ajouter la farine, bien mélanger au fouet.

Ajouter alors le lait, la tapenade et le parmesan.

Verser dans des moules à muffins et déposer au centre de chaque un bout de mozzarella.

Enfourner à 210° pour 20 minutes.

Se mange tiède ou même froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un très bon choix
Répondre
L
très bon choix !!<br /> bravo !
Répondre
C
Sympa pour l'apéro! bon choix, je continue ma ronde! bonne soirée!
Répondre
B
humm, ca m'a l'air bon ces muffins<br /> Je continue ma ronde<br /> Bonne journée
Répondre
C
ho super !!! hyper sympa!!! LOL bonne ronde cette ronde bien gourmande je prend le temps mais je me régale avec chaque page !!!! bizz coco
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité