750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
25 août 2009

SALADE LAOTIENNE

sarlat_016

Bonjour, voilà une salade que j'ai fait hier soir, avec des samossas et des beignets de crevettes. Vous allez peut-être vous demander pourquio laotienne?Et bien tout simplement car il y 3 ans environ, je débauchais et je suis allée faire 4 courses avant d'aller travailler dans notre maison fraîchement achetée et je me suis pris une barquette de "salade laotienne", elle m'a beaucoup plu, alors j'ai marqué sur un bout de papier tous les ingrédients qu'il y avait:

-salade verte

-chou rouge

-carotte râpée

-poitrine de porc grillée avec épices barbecue + sauce hoisin coupée en lamelles

-crevettes grises décortiquées

-tomates cerises

-pousses de soja fraîches

-oignons frits (rayon mayonnaises)

-citron

-huile de tournesol

-nuoc mam

-Emincer la salade, râper les carottes, émincer le chou rouge puis mélanger avec le reste des ingrédients. Faire une vinaigrette avec le jus de citron, le nuoc mam et l'huile.

-Je suis désolée pour la mauvaise qualité de la photo et le présentation sommaire mais il était tard et je n'ai pas pu faire grand chose, peut-être la prochaine fois!!

sarlat_020

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle a l'air terrible ta salade laotienne.
Répondre
C
avec ce bon goût de sauce hoisin, ça doit être un délice !
Répondre
M
ça donne tres envie d y gouter!
Répondre
S
ça donne faim
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité