750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
5 septembre 2009

PETITS FEUILLETES SYMPAS POUR APERO OU SALADE

tutti_frutti_002

tutti_frutti_004tutti_frutti_005tutti_frutti_006

Voici de petits feuilletés super agréables pour un apéro ou pour manger avec une salde verte, pour celui au chèvre j'ai suivi un magazine, mais lequel? j'ai oublié, désolée, je réparerai mon erruer dès que je trouverai la recette.

-1 plaque de pâte feuilletée à étaler

3-1 oignon

-1 c à c de miel

-thym

-1 c à s de vinaigre de vin

-fromage de chèvre en rondelles

1-saumon fumé

-fromage bleu du Temple

2-rondelé aux légumes du sud

-salami

PREPARATION :

-Émincer l’oignon, le faire revenir jusqu’à ce qu’il dore puis ajouter le miel et le vinaigre.

-Étaler la pâte, couper des carrés, mettre de l’oignon, saupoudrer de thym, mettre une rondelle de chèvre, enfourner.

-Pour les feuilletés au saumon, mettre de l’oignon, saupoudrer de thym, mettre des copeaux de saumon fumé puis terminer avec du fromage bleu, enfourner.

-Pour les feuilletés au salami, tartiner la pâte avec le rondelé et ajouter ½ tranche de salami roulée, mettre au four.

tutti_frutti_011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm, j'ai de plus en plus faim ....
Répondre
M
miam j'en croquerai bien un...ou deux...ou plus...lol
Répondre
F
No se si salio mi comentario anterior....me ponia error...por eso te mando este otro.<br /> Te decia que esto ye un pecaoooooo.<br /> besinos wapa.
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité