750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
13 octobre 2009

Rouleaux de printemps au poulet saté, noisettes et cacahuètes vite faits bien faits

mussi_rlx_de_prtps_011mussi_rlx_de_prtps_010

Aujourd'hui, envie d'Asie, mais quoi, je suis arrivée un peu tard à la maison, et l'idée qui m'est venue:rouleaux de printemps aux noisettes, cacahuètes et poulet saté, trop bon!!!!

-2 blancs de poulet

-épices saté

-2 bottes de nouilles udon

-salade verte

-coriandre

-cacahuètes+noisettes concassées (mêmes quantités)

-pousses de soja fraîches

-galettes de riz

-Rien de plus simple que de préparer ces rouleaux de printemps. Griller les blancs de poulet, puis saupoudrer d'épices saté, retourner et terminer la cuisson. Cuire les nouilles comme indiqué sur le paquet.

-Concasser les noisettes et les cacahuètes, mélanger. Couper les blancs de poulet en lamelles.

-Hydrater les galettes de riz, mettre dessus une feuille de salade entière, mettre les nouilles, les fruits secs concassés, des lamelles de poulets, 1 tige de coriandre puis les pousses de soja, rouler les rouleaux de printemps.

Moi, j'aime les manger avec du nuoc mam pur, je sais que normalement on prépare une sauce, mais j'aime tellement le nuoc mam nature que ça me suffit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le nuoc mam nature il y a des fans c'est vrai mais pour moi c'est impossible. je préfère une sauce plus acidulée avec du combawa pour des rouleaux de printemps/ ils sont très réussis
Répondre
K
J'apprécie beaucoup l'association saté - cacahuètes.
Répondre
S
tres sympas ce srouleaux
Répondre
C
parfait ces petit roulés...
Répondre
F
menudos rollitos ricos ginia. Nunca los he visto con hojas de lechuga....tienen un pinta muy buena.<br /> Bexinos.
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité